Métiers d’Art Dévoilés 2026 – 5e édition à Vevey
- AVMA
- 26 oct.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 29 oct.
Du 24 au 26 avril 2026 – Salle Del Castillo, Vevey
Réservez les dates:
Ven 24 avril - 14:30 - 20:00 (vernissage à 18:30)
Sam 25 avril - 10:00 - 18:00
Dim 26 avril - 10:00 - 18:00

L’Association Vaudoise des Métiers d’Art (AVMA) annonce la tenue de la 5e édition de l’exposition “Métiers d’Art Dévoilés”, qui se déroulera du 24 au 26 avril 2026 à la Salle Del Castillo à Vevey.
Cet événement unique dans le canton de Vaud réunira 25 artisans d’art issus de disciplines variées — céramistes, verriers, ébénistes, bijoutiers, relieurs, restaurateurs et bien d’autres — pour présenter au public leur savoir-faire, leur créativité et leur passion du geste.
Durant trois jours, les visiteurs pourront découvrir, échanger et assister à des démonstrations mettant en lumière la richesse et la diversité des métiers d’art. S’il sera possible d’acquérir certaines œuvres, l’exposition privilégie avant tout la découverte, la rencontre et la transmission.
« Métiers d’Art Dévoilés est avant tout une célébration du savoir-faire et de la passion qui animent nos artisans. Chaque édition témoigne du lien vivant entre tradition et création, et du rôle essentiel que jouent les métiers d’art dans notre patrimoine culturel », déclare Marc Froger, Président de l’AVMA.
L’entrée à l’exposition est libre et gratuite.
Informations et programme à venir sur : www.metiersdartvaud.ch




Commentaires